La propagation du Coronavirus en Algérie se poursuit, les autorités sanitaires algériennes ont recensé aujourd’hui, mardi le 14 avril, 87 nouveaux cas confirmés de coronavirus et 13 nouveaux décès, durant les dernières 24 heures, portant le nombre de cas confirmés depuis l’apparition de la pandémie Covid-19 en Algérie à 2070, tandis que pour les cas de décès, le nombre total est passé à 326.

Dans un point de presse animée par le porte-parole, de la commission de suivi du Coronavirus en Algérie, le Pr Djamel Fourar a précisé que le nombre des patients guéris est passé à 691 personnes, dont 90 cas recensés aujourd’hui, ainsi que 31 wilayas du pays n’ont enregistrés aucun nouveau cas du coronavirus.

Les wilayas les plus touchées sont celles de Blida 575 cas confirmés, dont 15 nouveaux cas, Alger 368 cas, dont 14 nouveaux cas, Oran  134 cas dont 13 nouveaux cas, vient ensuite la wilaya de Setif, avec 87 cas et Bejaia 82 cas.

Le porte-parole, de la commission de suivi du Coronavirus en Algérie a rappelé que le numéro vert (3030) reste à la disposition des citoyens pour répondre à leurs préoccupations concernant la pandémie du Covid-19. Les citoyens sont appelés à respecter les recommandations des spécialistes s’agissant des règles d’hygiène personnelle et environnementale ainsi que des conditions de confinement sanitaire afin d’éviter toute contagion au coronavirus.

Leave a comment

Laisser un commentaire