chihab et Ouyahia
chihab et Ouyahia

le député et ancien porte-parole du RND, Seddik Chiheb, a organisé une autre manifestation, Ce samedi 27 avril, contre le maintien d’Ahmed Ouyahia à la tête RND.


Les participants à ce rassemblement, organisé devant le siège du RND, à Ben Aknoun ont réclamé le départ de Ahmed Ouyahia. Lequel bénéficie toujours du soutien d’une majorité des membres du Conseil national du RND.


Seddik Chiheb, qui défendait auparavant bec et ongles le SG du RND, a qualifié le refus de départ d’Ahmed Ouyahia d’extravagance « Ce secrétaire général est refusé par les Algériens. Comment il ose tenir à ce poste (…) Je pense que son désir d’y rester relève de l’extravagance ou sert un agenda particulier ».

3 Commentaires

  1. C est bien ils sont vraiment déterminé à manifester et changé les chose, ces barrage sont illégaux, ils doivent être libre de circulations dans leurs pays, et si ils coule avec leur barque qui seras responsable ????

  2. Un bruit de casseroles , partout où passe Ouyahia . Si un majorité du Conseil RND soutient Ouyahia, c’est qu’ils protègent leurs casseroles .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here