Abdelkader Bensalah
Abdelkader Bensalah

un communiqué de la Présidence de la République algérienne, publié le 2 mai, a indiqué que le chef de l’État par intérim, Abdelkader Bensalah vient d’opéré plusieurs limogeages, au sein de la Présidence, cette décision intervient au moment où plusieurs enquêtes sur la corruption sont en cours et sont menées par les services de la Gendarmerie nationale.

En effet, Abdelkader Bensalah a limogé le directeur de l’Organe national de lutte et de prévention contre la corruption, Mohamed Sebaibi, de son poste, et Abdelkrim Ait Arkoub, directeur des Cortèges et du Transport au sein de la Présidence de la République, ainsi que le directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République, Bouabana Chouhed a été relevé de ses fonctions.

Lire aussi:
https://www.latribune-algerie.com/algerie-hamid-melzi-limoge-de-la-direction-de-la-sih/

  • melzi

1 COMMENTAIRE

  1. Rien n’est plus facile pour ce Bensarek de faire le nettoyage de ces petits escrocs d’envergure en laissant les principaux responsables en toute liberté qui continuent à nous gouverner malgré toutes nos revendications…
    Il sera facile également pour ce président illicite par intérim de placer le frère, le beau-frère, la fille, le fils et peut-être même le saint esprit (oui, ils sont capable de tout à l’image de ce que nous voyons)…
    Ramadan ne va pas affecter notre détermination
    Tetnehhaw ga3 inchallah
    Mazalna wakfin
    machi tayhin
    ya serakin.
    Klitou l’bled ya serakin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here