Ouyahia
Ouyahia

Selon des sources bien informées, La famille de l’ancien premier ministre et Secrétaire General du parti RND, Ahmed Ouyahia a quitté l’Algérie, jeudi le 25 avril, à destination d’Alicante, en Espagne.


En effet, l’épouse d’Ahmed Ouyahia, sa Belle-fille et son petit fils ont embarqué, le 25.04 vers à 09H00 du matin, à partir de l’Aéroport Houari Boumediene d’Alger, sur un vol de la compagnie aérienne Iberia.


D’après les mêmes informations, Ahmed Ouyahia a préparé cette évasion depuis plusieurs jours , suites aux multiples enquêtes diligentées, par la justice sur des grands dossiers de corruption et détournements, et des biens et privilèges acquis, durant le règne de Bouteflika, à l’instar de TAHKOUT , affaires de Sonatrach, affaires Tassili Airlines et l’affaire Khalifa Bank.

4 Commentaires

  1. ILS SE SAUVENT TOUS COMME DES RATS. LA PEUR S’INSTALLE ENFIN CHEZ LES EX MAITRES D’ALGER. TOUS EN PRISON ET ENSUITE EN ENFER IN CHALLAH

  2. a t il vraiment un amour pour la patrie ,cet individu indéboulonnable depuis plus de 20 ans ne cessait d ânonner sa bonne gestion des affaires du pays ,de prendre des mesures pour paupériser la population, de mettre le pays en faillite par l injection massive et sans contre partie en imprimant de la monnaie avec tous les risques d inflation sinon pour renflouer les caisses de l oligarchie mafieuse qui s était même introduite au sein des sphères d influence du pouvoir sans que cet éclairé dirigeant de circonstance ne s était effarouche.il a couvert toutes les affaires scabreuses qui refont actuellement surface mais qui ont en définitive ruine le pays et mis en danger l avenir des citoyens .cependant, comme tant d autres il a assure matériellement son avenir a l étranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here