chihab et Ouyahia
chihab et Ouyahia

Le RND a établi un communiqué, publié sur sa page Facebook, pour répondre à la manifestation organisée par Seddik Chihab « Le nommé Seddik Chihab, ancien secrétaire de la wilaya d’Alger a regroupé ce matin un groupe qui ne dépasse 50 personnes étrangères au parti ».

Ahmed Ouyahia dénonce ce comportement anarchique et rappelle le caractère légal de la décision d’exclusion de Seddik Chihab du parti.

En effet, Seddik Chihab a organisé ce jour une manifestation devant le siège du Rassemblement National Démocratique (RND), regroupant une dizaine de personnes, afin de destituer l’actuel Secrétaire Général, Ahmed Ouyahia.

Après plusieurs années bras droit d’Ahmed Ouyahia, Seddik Chihab veut la tête d’Ahmed Ouyahia.

4 Commentaires

  1. Répondre a l’un comme à l’autre , c’est donner de la crédibilité a un Parti de Corrompus qui ont dilapidé le Pays….Ce qui ne les mettra aucunement à l’abris d’une Justice post 2 eme Republique…!

  2. Le mauvais élève est de retour !
    Le peuple Algérien n’est pas prêt de vous croire monsieur Ouyahia tout comme les militants du R.N.D qui vous ont tournés le dos.
    Votre long passage au sein du gouvernement n’a été qu’échecs sur échecs sans oublier de mentionner que vous avez vidés, vous et votre clique, les caisses de notre pays.
    Je vous rappel, entre autre, vos termes et recommandations :
    « Ahmed Ouyahia recommande à ses subordonnés Walis de se servir de la force publique pour réprimer les manifestations qu’il a qualifiées de «désordre et de l’anarchie». »
    Sachez que le peuple manifeste de façon pacifique, ordonnée, civilisée, donnant des leçons de maturité à des gouvernants autoritaires comme vous, dédaigneux, arrogants, méprisants.
    Vous aussi vous devez dégager.
    Vous retourner votre veste à longueur de journée.
    Avez-vous oublié les années noires que vous nous avez fait subir ?
    Vous êtes tout aussi ingrat qu’Ali Baba et ses voleurs qui continuent à épuiser les sources et les ressources …
    Soyez humbles et sortaient par la grande porte en toute dignité car vous êtes grillés sans oublier votre parti qui est bon, à présent, pour le musée ou la poubelle des oubliettes…

  3. the only flag in ALGERIA ONLY ALGERIAN NO AMAZIGH ITS ILLEGAL ALGERIA IS ALGERIA FLAG NO ANY OTHER FLAG THE AMAZIGH FLAG IS NOT ALGERIAN AND HE SHOULD BE THERE IN ALGERIA PROTEST ONLY ALGERIA FLAG REPRESENT ALL ALGERIAN PEOPLE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here