Mouad Bouchareb
Mouad Bouchareb

Selon El Bilad, citant des sources sures, les membres de l’instance provisoire du FLN, et son président Mouad Bouchareb, se sont démissionnés, le 18.04.2019, du parti FLN.

Les mêmes informations précisent qu’un congrès extraordinaire tiendra prochainement, pour élire un nouveau Secrétaire General du parti.


Aussi, l’ex-président de l’APN, Saïd Bouhadja et des membres du Comité central du FLN, ont obtenu l’autorisation d’organiser un congrès extraordinaire prochainement.
D’autre part, la majorité des médias ont traité cette démission par la chute d’un autre « B », hormis depuis le 22 février, le peuple algérien appelle à l’éjection de Mouad Bouchareb de la présidence de l’APN.


Mouad Bouchareb dément sa démission :


Quelque heure plus tard, le président de l’Assemblée nationale populaire (APN), Mouad Bouchareb a démenti explicitement, les informations de son départ, et de son équipe l’instance de gestion du parti FLN.


Également, il a précisé que les services du ministère de l’Intérieur ont autorisé son parti à organiser un congrès extraordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here