festival de Cannes

Plusieurs actrices algériennes ont posé, le vendredi 17 mai 2019, avec des badges sur lesquels est écrit le célèbre slogan du mouvement populaire en Algérie « Yetnahaw Ga3 », lors de la 72ème édition du festival international de cinéma de Cannes en France.

Les actrices Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda, Lyna Khoudri, Zahra Doumandji, et la réalisatrice Mounia Meddour, ont participé au festival de Canne pour le film « Papicha», lesquelles posent avec les badges de la Révolution avec les slogans « Yatnehaw ga3″ Et « 2ème République ».

2 Commentaires

  1. merci à tous les journalistes de La Tribune qui veillent pour nous présenter de la meilleure façon toute l’actualité en direct et en temps réel …Bravo à tous les correspondants et aussi tous les services .

  2. Je pense que malgré la résistance des partisans du régime en place depuis 1962,la 2° République est en marche et rien ne lui résistera car voulue par tout le peuple qui en a marre de toutes ces sangsues qui cumulent les privilèges sans aucun scrupule.Il est temps que ça change en mieux bien entendu.Ne tuons pas l’espoir et laissons ce peuple respirer car longtemps étouffé par un régime d’un autre âge hors du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here