zoukh
zoukh

Un effondrement d’un immeuble s’est produit ce lundi 22. Avril, au niveau de la rue Ali Tameghlit (ex-Boutin), situé à proximité de la mosquée Ketchaoua. Les services de la Wilaya d’Alger ont annoncé un le décès d’une personne, alors que quatre autres sont en train d’être secourus, Il s’agit ici d’un bilan provisoire.

بيان صحفي سُجل صباح اليوم ، حوالي الساعة السادسة صباحا ، إنهيار جزئي للطوابق الداخلية لبناية تتكون من أربعة طوابق،…

Posted by ‎Wilaya d'Alger – ولاية الجزائر‎ on Monday, April 22, 2019

Selon des citoyens, il s’agit un ou de plusieurs étages de l’immeuble. Pour l’instant, aucun communiqué officiel de la protection civile n’a été rendu public pour l’instant. Dans un post Facebook, la wilaya d’Alger évoque la mort d’une personne, alors que quatre autres sont en train d’être secourus. Il s’agit ici d’un bilan provisoire.

Par ailleurs, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh s’est déplacé sur les lieux, pour superviser l’opération de sauvetage, où une foule de citoyens en furie lui a couru après, l’obligeant à prendre la fuite.

A signaler que les équipes de sauvetage sont toujours sur les lieux.

Rue boutin En face mosquée Ketchawa (Alger) en ce moment à éviter en voiture.Rappel : Effondrement de deux maisons ce matin.https://www.facebook.com/379687002856390/posts/412744122884011/

Posted by Info Trafic Algérie on Monday, April 22, 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here