Hamid Melzi
Hamid Melzi

L’ex-homme fort des résidences d’état, Hamid Melzi a été arrêté ce mardi 30 avril, par la gendarmerie Nationale, avec son fils et deux secrétaires.

Limogé de son poste de directeur de plusieurs infrastructures étatiques de tourisme, Hamid Melzi, a tenté de fuir le pays, vendredi passé, depuis le port d’Oran, mais il s’est rendu compte qu’il est sous le coup d’une interdiction de sortie du territoire national (ISTN).

Pour mémoire, Hamid Melzi été le patron de plusieurs sociétés, à l’instar de l’EGT Sahel, la Société d’investissement hôtelière (SIH), la Société mixte algéro-libyenne de développement hôtelier (SDH), la Société de développement hôtelier du Sud.

4 Commentaires

  1. un simple plombier devenu oligarchie avec cette mafia, ils vont tous rendre des comptes aux peuples le seul souverain qui vole un œuf vole un boeuf

  2. Les hommes par qui ,dess scandales arrivent,en l occurence l ancien général des services de renseignementscité dans l article sur ce vulgaire individu hamzi,et biensur le frere du president. ces 2 noms reviennent dans ttes les affaires de corruption ou de clientelisme. Une chose est sur ils répondront devant la justice,et devant les 42 millions d algeriens. votre nom circule déja dans les couloirs dess institutions internationaales.

  3. Ils vont tous payer y compris les généraux qui ont mené l’ Algérie au désastre , ces criminels sans scrupule ni état d’âme ( 250000 morts et des centaines de disparus) à leur actif , les nezzar el djezzar, mohamed mediene alias toufik , athmane tartag etc… la liste est longue .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here