Ahmed Ouyahia
Ahmed Ouyahia

Selon des sources bien informées, le juge d’instruction auprès du tribunal de Sidi M’hamed a décidé de poursuivre l’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, pour « mauvaise gestion », « octroi de privilèges » et « détournement de fonds public » par-devant la Cour Suprême (chargée de juger le président et le Premier ministre selon la constitution algérienne).

En effet, après séance d’audition, qui a duré environ cinq 5 heurs, au tribunal de Sidi M’hamed, le juge d’instruction fera son rapport des faits, pour le transmettre à la Cour Suprême, laquelle se saisira de l’affaire et engagera les poursuites judiciaires contre Ahmed Ouyahia et Mohamed Loukal.

4 Commentaires

  1. Foutaise et poudre dans les yeux pour calmer la colère de la population !!! libéré après ils vont lui permettre de se barrer😡

  2. Ces gros poissons s’ils se barrent c’est le volcan qui se déclenchera. Ce que le peuple veut ce n’est pas la prison mais la restitution des biens de l’Algérie il faut la saisie de tous les biens mal acquis durant la gouvernance de Chadli et Bouteflika.

  3. Le peuple ne crois plus a vos conneries
    Vous allez le liberé et lui donner un billet vert votre mère la france
    Sans que le peuple se rondre compte
    تتنحاو ڤأااااع

  4. respectez le travail des juges..laissez les faire leur boulot jus qu »au bout et après jugez les…eux aussi sont des cadres qui ont souffert sous le renge des boutefs et des ouyahia…ils ont été marginalisés…limogés…mutés abusivement…etc……..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here