général toufik
général toufik
général Tertag

Selon une source bien informée, le Général Mohamed Mediéne, dit Toufik, l’ex- patron du DRS, ainsi l’ex-coordinateur des services de renseignements algériens, auprès de la Présidence algérienne, le général Athmane Tartag, dit Béchir, ont été arrêtés, ce samedi 05 Mai, par le CPMI, relevant de la DCSA (renseignement militaire), sur ordre du Chef d’Etat-major, le CGA Ahmed Gaïd Salah.

Avant le limogeage du Général Mohamed Mediéne, dit Toufik, en 2015, il avait protégé les intérêts du clan Bouteflika, notamment Said Bouteflika, et les oligarques Kouninef et Haddad, lesquelles ont profité du règne d’Abdelaziz Bouteflika, pour s’enrichir illicitement, ainsi que le général Tartag depuis sa désignation par l’ex-président algérien, qui l’avait choisi pour assurer le rôle de l’ex-chef du DRS.

4 Commentaires

  1. Très bonne nouvelle , les sanguinaires criminels toufik et tartag les artisans de la décennie noire  » black décennia  » et le harki nezzar el djezzar ,c’est pour quand son arrestation ?

  2. Et au suivant, tiute cette pègre doit etre jugée et executée pour servir de leçon a ceux et celles qui auraient l’intention de piller le peuple.

  3. Les règlements de comptes vont bon train de par Ahmed Gaid Salah qui fait la sourde oreille en n’écoutant pas le peuple Algérien qui lui demande de dégager lui aussi !
    Toutes ces arrestations n’intéressent pratiquement personne tant que les vrais coupables sont encore en liberté notamment Saïd Bouteflitox et sa clique qui ont dilapidés les sources et les ressources du peuple.
    Alors, il faudrait songer à arrêter de faire diversion et de cesser de détourner notre attention sur des faits divers en laissant de coté nos principales préoccupations.
    Ramadan ne va pas affecter notre détermination tetnehhaw ga3.
    Mazalna wakfin
    machi tayhin
    ya serakin.
    Klitou l’bled ya serakin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here