Mohamed Rougab
Mohamed Rougab

Abdelkader bensalah a mis fin, ce samedi, aux fonctions de Mohamed Rougab, dans le secrétariat particulier du président Bouteflika.

Selon des sources, la raison du limogeage de Mohamed Rougab est liée aux promotions frauduleuses de trois cadres de la Présidence, au niveau du secrétariat général du gouvernement, sans informer au Chef de l’État Bensalah, à l’instar de Assia T et Hassan Y.

Il est à noter que Mohamed Rougab avait été limogé en 2014 par le Président Abdelaziz Bouteflika, au profit de son subalterne Ahcène Yerboub, mais il avait été maintenu « clandestinement » à son poste par Said Bouteflika.

Ce limogeage suscité des interrogations, d’autant plus qu’il a été renvoyé officiellement, par Abdelaziz Bouteflika, de son poste en 2014, suite à un rapport de Abdelghani Hamel, sur la construction d’un imposant immeuble, en face de l’appartement de la famille Bouteflika, dans des conditions douteuses.

Selon nos sources, c’est Saïd Bouteflika, frère cadet et conseiller du Président, qui l’avait maintenu clandestinement à son poste, malgré la décision de son frère.

D’autre part, Mohamed Rougab a profité de son poste pour faciliter les affaires à ses enfants, Il a particulièrement permis à ses enfants de devenir les leaders du secteur de la publicité, à travers les sociétés Allégorie et Fifty4, qui s’occupent de la publicité des grandes entreprises algériennes et multinationales.

2 Commentaires

  1. Tous les membres du gouvernement, beaucoup de politiciens ou même les Ex- militaires veulent écrire des vérités les uns sur les autres car chacun connait la merde de l’autre.
    Ils veulent se refaire une virginité…
    Isl devraient être jugés, mais pour qu’ils le soient, il faut tout d’abord assainir la justice Algérienne sinon il seront acquittés.
    L’Algérie à plus que besoin du peuple pour se débarrasser de ses gangsters.
    Selon moi, Il suffit d’arrêter et de juger une seule personne pour pouvoir juger les autres car pour se défendre il entraînera tout le reste de la mafia.
    Le compte à rebours sera bientôt actionné et dur sera la fin.
    Vous aussi Bensalah (Benserak) vous devez DÉGAGER.

  2. Plus on est proche du Pouvoir Said , plus l’immeuble est imposant ! Malheureusement pour les Corrompus plus l’eau du Bassin baisse , plus la corruption remonte , H’chouma pour vous , aucune morale , cette Algérie est finie et vous avec , chacun va s’essuyer les mains sur le dos des autres .. rendez ce que vous avez pris , voler ou piston n’ont jamais enrichis , vous dormez mal ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here