Université de Tizi Ouzou
Université de Tizi Ouzou

Le recteur de l’Université de Tizi Ouzou vient de publier un communiqué, dans lequel il dément la tenue d’une visioconférence de Ferhat Mehenni au sein de l’Université.

« l’administration n’a jamais autorisé cette visioconférence, même si nous restons profondément convaincus de l’importance des débats contradictoires » a précisé l’administration de l’Université dont.

Le recteur de l’UMMTO a dénoncé les meneurs de cette action « Les auteurs de la polémique ont souhaité l’empêchement de la conférence par la force physique et l’affrontement entre les étudiants et les agents de sécurité pour replonger la Kabylie, en particulier, et l’Algérie en général dans le feu et le sang.

Ce dernier a conclu qu’il « ne font que dans l’agitation parce qu’ils n’ont pas réalisé leurs vœux de voir notre wilaya incendiée et attristée par des dérapages ».

communiqué Université de Tizi Ouzou

2 Commentaires

  1. restons unis ,ne cédons pas aux germes de la division ,les citoyens de toutes les contrées du pays ont démontré avec maturité leur union pour sauvegarder la patrie.

  2. salam aleykoume moi je dit que monsieur mehni ferhat est très dangereux pour l’avenir de lalgerie et surtout pour nous les kabyles nous cherchons l’union générale avec tte ces composantes et culture comme ce fut le cas pendant des siècles donc soynos intelligent et pragmatique et restont tous frères ….inchallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here