Club des Pins
Club des Pins

Une dizaine d’anciens hauts responsables ont été notifiés par la direction de la résidence d’état Sahel (Club des Pins et Moretti) de quitter les résidences qu’ils occupent, dans un délai ne dépassant pas les 15 jours.

Le nouveau directeur général par intérim de la Résidence d’État Sahelm, Layachi Laalaoui, sur instruction du GCA Gaid Salah, a notifié plus plusieurs personnalités dont des anciens ministres, des PDG de grandes entreprises nationales et des généraux à la retraite, d’évacuer les villas qu’ils occupaient aux frais de l’État.

Parmi les personnalités figurent plusieurs anciens ministres, à l’image d’Ahmed Ouyahia, Khalida Toumi, Nouredine Yazid Zerhouni, Belkacem Sahli, Mohamed Aissa, Amara Benyounes, Abdelmalek Sellal, Boudjerra Soltani, Amar Ghoul, Abdelkader Messahel et Mohamed Aissa.

Cette décision intervient quelques jours après la mise sous mandat de dépôt de Hamid Melzi, ancien directeur général de la SIH et de Sahel, qui gère les deux résidences d’État : Club des Pins et Moretti.

2 Commentaires

  1. Quelle honte! Il a fallu leurs donner des coups de pieds !! Ils n’ont pas compris tous seuls que les temps avaient changé !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here