haraga vers alger
haraga vers Alger

Un groupe de jeunes, issues de la commune de Djinet wilaya de Boumerdès, ont a fait preuve de volonté inébranlable, ce vendredi, en empruntant une barque pour rejoindre Alger, afin d’assister à la manifestation d’Alger, suite à leurs refoulements par la gendarmerie nationale, lesquelles ont interdit tout accès à la capitale, durant la journée de vendredi.

En effet ce groupe de jeune a immortalisé cet acte, dans une publication sur les réseaux sociaux, où ils ont déploré «Nous avons pris une barque pour la deuxième fois pour venir manifester à Alger. Nous avons fait la Harga à l’intérieur même de notre pays ».

Cet acte est qu’un exemple de la volonté inébranlable de la jeunesse algérienne déterminée a provoqué le changement.!

◀ لا استطيع احتلال شعب يضربها حراقة من بومرداس للجزائر العاصمة في بوطي 😂 ◀ شباب من ولاية بومرداس يوجه رسالة بعد غلق الطريق و يرد : " العاصمة ندخلوها #جو_بر_بحر ✈ 🚘 🚣 " #منقول

Posted by Damous (tipaza) on Friday, April 26, 2019

4 Commentaires

  1. Bravo les jeunes de CapDjinet/Boumerdes ! Perso, je vois qu’il y a des jeunes ,certes courageux, mai surtout qui se sont donné un objectif: dire aux « autorités » algeriennes prendre une décision qui répond a leurs attentes !

  2. Les barrages ne dont pas la uniquement pour empêcher d’aller a Alger centre ! Il y a également, je pense, une question de sécurité ! Il faut un peu, faire travailler sa cervelle !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here