Saïd Bouteflika Toufik et Tartag
Saïd Bouteflika Toufik et Tartag

Selon une source bien informée, Saïd Bouteflika, frère cadet et conseiller de l’ex-Président algérien, ainsi les ex-patrons des services de renseignement algérien (DRS), les généreux Mohamed Médiene, alias Toufik, et Athmane Tertag, alias Bachir, seront présentés aujourd’hui dimanche 5 mai, par-devant le procureur auprès du tribunal militaire de la 1ère Région militaire à Blida.


Le Vise Ministre à la Défense avait accusé et mis en garde, Saïd Bouteflika d’être à la tête de la bande qui a confisqué le pouvoir présidentiel, et qui œuvre pour détourner le mouvement populaire, en instaurant l’état d’urgence ou l’état de siège, avec l’aide des généreux Toufik et Tertag, lesquels maintiens des réunions secrètes régulièrement.


Pour mémoire, Saïd Bouteflika et les généraux Toufik et Tartag, ont été arrêté, hier samedi le 04 Mai, par les services de la Direction Générale de la sécurité intérieure (DGSI).
Enfin, cette arrestation intervient après que les manifestants ont scindé des slogans hostiles à l’égard du GCA Ahmed Gaïd Salah, lors des manifestations du vendredi passé, lequel espère avec le jugement de Saïd Bouteflika, une revendication majeure du Hirak, d’atténuer les voix qui réclament son départ.

lire aussi:
https://www.latribune-algerie.com/algerie-ahmed-gaid-salah-menace-le-general-toufik/

4 Commentaires

  1. CEST DES BLAGUES LES VOLEURS PASSENT DEVANT LA JUSTICE ET RESSORTENT CEST CAS D OUYAHIA
    REBRAB ET HEDDAD QUELS SONT LES MOTIFS DE LEUR ACCUSATION 5000 EUROS EN POCHE OU GONGONFLEMENT DUNE FACTURE D UNE FACTURE D UNE MACHINE PILOTE POURQOUI SONT ILS A EL HARRACH . ET OULD KADDOUR ET CHAKIB TLIBA SAIDANI AMAR TOU KHALIDA SELLAL BOUCHOUREB BELAID ABDESLAM … ILS FAUT QUILS RENDENT L ARGENT VOLE SINON CEST DU BLUFF DE L OPINION

    • Vous connaissez le dossier ? Comment ? si vous êtes enquêteur, avocat ou juge, vous êtes en infraction car vous portez atteinte au secret de l’instruction ! Il faut arrêter de jeter des conneries à la cantonade ! Tous ces gens ont commis des crimes majeurs en détournant les deniers de l’Etat et porté atteinte aux droits des citoyens ! Donc il faut être sérieux ! Il ne s’agit pas de la cour de récréation!

  2. LES CHIENS NE SE MANGEANT PAS ENTRE EUX C EST UN MOYEN DE PUBLICITÉ POUR CALMER LE HIRAK LA RÉVOLUTION NATIONALE DU PEUPLE

    • Voilà encore le genre de connerie à la quelle il est fastidieux de répondre tant son auteur manque de maturité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here