Abderrazak Makri
Abderrazak Makri

Salah Eddine Douadji, Secrétaire général de l’Union Générale des Étudiants libres (UGEL), a accusé le patron du parti islamiste MSP Abderrazak Makri de « comploter avec des forces étrangères contre la stabilité de l’Algérie», en appelant à l’ouverture d’une enquête sur ses positions qui portent atteinte à la stabilité de la nation .

Le DG de l’UGEL a déclaré que Makri est impliqué dans des dossiers lourds, tels que complot avec des États étrangers, transfert illégal de la devise vers l’étranger et financement de son parti par des pays étrangers.

Salah Eddine Douadji a affirmé qu’il détient des preuves de l’implication du leader du MSP sur les accusations qu’il porte. En garantissant qu’il va les remettre dans les mains de la justice.

D’un autre côté, Abderrazak Makri a refusé de commenter les déclarations du secrétaire général du syndicat des étudiants. Où il a affirmé que son mouvement a déposé deux plaintes contre Salah Eddine Douadji.

تنظيم طلابي يتهم مقري ويطالب بمحاسبته

#نشرة_الأخبارتنظيم طلابي يتهم مقري ويطالب بمحاسبته

Posted by El Djazairia One on Tuesday, May 14, 2019

5 Commentaires

  1. Ceux qui roulent pour des pays étrangers sont ceux qui détiennent la double nationalité surtout française . Que se soit en Algérie ou en France , ils ont pignon sur rue et ils sont nombreux sont connus ces ( hizb fafa ).

  2. @Anti »mak caques »,et toi si tu peux avoir la nationalité française,la refuserais-tu?Je te signale qu’il y a pleins de gens qui possèdent plusieurs nationalités et ça ne fait pas forcément d’eux des traîtres à leur nationalité d’origine.Arrêtes ta paranoïa avec ce « hizb frança » dont tu affubles tous les bis-nationaux sans exception.Rassures-toi,personnellement,je n’ai que la nationalité algérienne mais je ne blâme pas ceux qui possèdent la nationalité française ou une autre car ça leur évite l’humiliante demande de visa imposé aux Algériens et de plus en plus difficile à obtenir ce qui les pousse vers l’aventureuse « harga » pour voir d’autres horizons.Les traîtres à la Nation,c’est pas toujours ceux qu’on croit,regardes plutôt du côté de tes « frères » du moyen orient…

  3. Samy je vous tire mon chapeau, vous êtes vraiment raisonnable et juste.
    C’est la jalousie et la haine qui poussent ses individus à se lâcher contre les binationaux et même contre tous les résidents algériens de l’étranger.
    Et la raison est toute simple trouvée (comme vous venez de le rappelle) difficulté extrême et impossibilité d’avoir des visas dans plusieurs pays développés pour les détenteurs de la seule nationalité algérienne et résidents en Algérie.
    Personnellement j’ai une mauvaise aventure en se déplaçant dans un pays du Golf persique ( Émirats) en présentant le passeport algérien en me demandant une caution de 900€!
    Alors j’étais dans l’obligation de leur présenter mon passeport Français afin de passer les frontières avec le sourire.

  4. Les traître sont à l’intérieur pas à l’extérieur, hormis ceux qui vous ont leurré, bafoué et dilapidé le pays. On est pas des moutons ou des béni oui oui vous aplodissez à chaque mensonge que vous largué, pauvre con et ignare. Tune sais dans quelle vase tu vies

  5. Makri est un embusqué , il utilise l’ISLAM, notre Religion sacrée pour arriver à glander un peu de pouvoir avec ses alliés objectifs du système usurpateur mafieux, lui c’est le mafieux coté Religion, notre sacrée religion sera protégée dorénavant par une Constitution démocratique qui empêchera ces faux-dévots de s’amuser d’avantage avec nos croyances saines honnêtes et sincères, leur statut de Partis politiques sera soumis à la Loi souveraine qui leur interdira tout usage de l’Islam à des fins politicardes charlatanesques ! quant à leur vassalité vis à vis des minuscules minables politicards wahabistes qataris et consorts, nous leurs tiendront compte, l’Algérie est une force tranquille qui fera régner la Loi et la Légalité vis-à-vis de tous !!! traîtres à la Patrie d’hier et d’aujourd’hui ils seront tous comptables de leurs forfaits !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here