hirak algerie
hirak algerie

Voici quelque photos des mobilisations algériennes du vendredi 19 avril

hirak
hirak
hirak

1 COMMENTAIRE

  1. Le peuple Algérien qui manifeste dans les rues pacifiquement est ordonné et civilisé qui peut même donner des leçons de maturité à ces gouvernants autoritaire, corrompus, dédaigneux, arrogants, méprisants et mafieux qui oublient que les Algériens sont très attachés à leur dignité.
    J’ajouterai pour finir que c’est un changement radical que nous voulons avec du renouveau et des jeunes talentueux intellectuels.
    Aujourd’hui, le peuple veut se réapproprier sa légitimité et veut déconstruire ce système pour construire une nouvelle République, démocratique, populaire, moderne et un Etat indépendant de toute tutelle.
    Il veut le changement du personnel politique, le même qui est en place depuis des années et passer le relais à la nouvelle.
    Le peuple veut se réapproprier sa souveraineté et demande une seconde République, un changement radical de tout le système politique qui l’a dépouillé de ses droits et l’a confiné dans un rôle de figurant, de sujets, tenus par la peur et le chantage.
    Nous on voulait des patriotes, des gens qui ont l’Algérie dans le cœur, pas des Marocains naturalisés Algériens qui s’en mettent plein les poches entre deux congés à Marrakech.
    Pas des mollassons vendus à l’Arabie Yahoudite et au Qatar lèche-bottes israélite, pas des bigots confits en Salaftiste.
    Nous voulions des gens qui remettront le pays sur rails, des technocrates compétents mais jaloux de la souveraineté nationale.
    Vive l’Algérie et la révolution Algérienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here