ouargla

des centaines de citoyens de la ville d’Ouargla ont organisé samedi le 03 novembre, une manifestation pour revendiquer la promotion du développement socio-économique de la région sud, en dénonçant dénoncé la “Hogra”, la mal vie, le chômage, la précarité, avant de se disperser dans le calme.

Rassemblés au centre de la ville, les protestataires ont soulevé une série de revendications socio-économiques, et les préoccupations liées notamment à l’amélioration des conditions de vie des citoyens de la région.

Des participants au rassemblement ont declare que ce mouvement est une suite du mouvement de protestation du 15 septembre dernier pour soulever encore leur préoccupations aux responsables concernés, et les faire aboutir afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des citoyens.

a signaler que les autorités de la wilaya de Ouargla ont annoncé récemment la levée du gel sur une série d’opérations de développement, des secteurs vitaux, notamment, la santé, l’éducation, l’industrie et des mines, en sus de l’acquisition de nouveaux équipements médicaux dans le but d’assurer une meilleure prise en charge médicale des patients de la région.

aussi, de nombreux équipes sportives de la wilaya ont également bénéficié des contrats de sponsoring du groupe Sonatrach dans le cadre de la promotion du mouvement sportif dans les régions du Sud du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here