Algerie Fashion Week

ALGER FASHION WEEK, pour la promotion de la mode algérienne à travers le monde et à la promotion de la haute couture et du prêt-à-porter algérien et méditerranéen revient cette année dans sa troisième édition, sous le thème Zein Arabellace jeudi le 18 octobre à partir de 18h00, le 20 octobre à partir de 16h00 et le 21 octobre vers 18h00, à l’Hôtel El-Djazaïr.

«Alger Fashion Week» (AFW),  dans l’édition de cette année, va connaitre  la participation de créateurs, designers et stylistes, d’Algérie et de pays de la Méditerranée dont la Palestine en invité d’honneur, annoncent les organisateurs dans un communiqué.

La 3eme Edition de AFW donnera de la visibilité, à des maisons de haute couture, algériennes, maghrébines, européennes et orientales, qui présenteront leurs dernières créations et les futures tendances, indique-t-on.

Un concours pour élire le «jeune espoir de la mode», destiné aux jeunes stylistes, est également au programme de cet événement, «engagé dans la préservation» de l’artisanat, des métiers d’art et du patrimoine vestimentaire algérien, se fixant pour objectif, à court, à moyen et à long terme de «faire d’Alger la capitale de la mode, algérienne, maghrébine, puis méditerranéenne», «Alger Fashion Week» est organisé par l’agence ANM (Ambassadrice Nouvelle Méditerranée).

aussi, cette semaine sera donc aussi organisée autour de rencontres avec des professionnels de la mode venus de plusieurs pays méditerranéens, autour de conférences, d’expositions de bijoux et d’accessoires et d’animations avec danseurs, chanteurs et comiques.

Enfin, AFW veut montrer qu’Alger est une capitale qui bouge !

Pour tout informations et Vente des billets contacter : Le Patio, Val d’Hydra.

Tél. : (213)553.86.79.99

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here