Karim-Benzema

Karim Benzema, L’attaquant français du Real Madrid, est soupçonné d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement à #Paris (#France), sur son agent de football Léo D’Souza .

Cette affaire qui remonte lundi 8 octobre, a été révélée par Mediapart, date à laquelle Léo D’Souza a déposé plainte pour « tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail ». Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « tentative d’extorsion » indique le média.

L’agent de football travaillant pour Karim Benzema accuse des proches de l’ex-attaquant de l’équipe de France d’avoir tenté de l’enlever lundi 7 octobre, devant un bar du VIIIe arrondissement. Léo D’Souza, a indiqué dans sa plainte avoir reconnu le chauffeur de Benzema ainsi qu’un ancien ami du footballeur, évoquent un litige d’une somme de 50.000 Euros qui devait être transférée à Benzema par un sponsor du Maroc, et qui a été saisie par la douane de ce pays. « Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50.000 Euros » cité par Mediapart.

Smaïne Tabennehas, l’objet de l’accusation, a démenti les propos de l’agent. « Je sors du van et je tombe sur Léo, c’est un ami. D’un coup il a commencé à s’exciter. Les gens sont sortis, il s’est mis au sol, a commencé à faire un cinéma. J’ai jamais vu ça » a-t-il déclaré à Mediapart. L’avocat de Karim Benzema, Me Sylvain Cormier, a pour sa part déclaré que « la plainte de monsieur D’Souza est une tentative aussi mensongère que maladroite de couvrir ses turpitudes ».

1 COMMENTAIRE

  1. Azul fellawen ,MEDIAPORT et son breton déculturé , un torchon raciste ,haineux qui raconte n’importe quoi…BENZEMA enfant de famille que certains français racistes lui cherchent des poux dans sa tete depuis longtemps ,quelle honte pour la mocharchie jacobine !!!!. demain pressé comme un citron ça sera le amari-mbapée frére de benzema et des autres….quel racisme , quelle haine ont-ils ces certains (es) de date fraiche que genie maghrebin derange , la jalousie de leurs reussites sont pour quelques choses. tantot c’est BENALLA, tanto benzema a qui le tour ???. tanemirt ar tufat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here