Algérie-Les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Mascara ont arrêté 4 personnes à la suite de la saisie d’un quintal de kif traité.

Sur la base d’informations parvenues à la brigade de sécurité routière, ces éléments ont opéré la saisie d’un (1) quintal de kif traité découvert à l’intérieur d’un véhicule suspect et arrêté une personne qui était à son bord, dans un barrage de sécurité stable sur l’autoroute est-ouest près de la commune de Ras El Ain Amirouche, a-t-on indiqué.

Poursuivant l’enquête et suite à la mise en place d’un plan, un deuxième mis en cause dans cette affaire a été arrêté dans une station-service à l’autoroute est-ouest de cette région, qui était en compagnie de deux autres personnes, quatre heures après l’arrestation du premier suspect, a-t-on ajouté.

Cette opération s’est soldée également par la saisie de quatre véhicules, selon la même source, qui a précisé que le deuxième prévenu est un baron de la drogue faisant l’objet de mandats d’arrêt engagés contre lui par plusieurs tribunaux du pays.

Les personnes appréhendées ont été présentées mercredi devant le pôle pénal spécialisé d’Oran qui les a placés sous mandat de dépôt en attendant leur procès pour trafic de drogue.

L’article Mascara: Saisie d’un quintal de kif traité et arrestation de quatre mis en cause est apparu en premier sur ALG24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here