Algérie  – L’on ne sait pas dans quel port algérien il a largué ses amarres pour s’approvisionner. Un voilier contenant pas moins de onze tonnes de cannabis (hachich) a été intercepté au large des côtes siciliennes en Italie, rapporte ce vendredi le site espagnol ABC.

C’est dans le cadre d’une opération menée conjointement par la police nationale italienne et la direction antidrogue que cette interception ait rendue possible. L’opération en question semble impressionnante vu la quantité saisie. Fait surprenant : la drogue a été collectée en Algérie, affirme le même média.

« Les enquêteurs ont surveillé le navire depuis son amarrage dans le port de Melilla avant de collecter une quantité importante de drogue en Algérie. Ses deux membres d’équipage ont été arrêtés et le voilier a été saisi avec sa cargaison », a précise la même source sans donner plus de détails.

Incautadas 11 toneladas de hachís a bordo de un velero frente a las costas de Sicilia

🚩 Incautadas 11 toneladas de #hachís a bordo de un velero frente a las costas de #Sicilia en una operación conjunta de la Policía Nacional con la Dirección Antidrogas de Italia.La embarcación fue objeto de seguimiento desde que atracó en el puerto de #Melilla, antes de recoger una importante cantidad de droga en #Argelia.Han sido detenidos sus dos tripulantes y se ha intervenido el velero junto con su carga.

Publiée par Policía Nacional sur Jeudi 29 novembre 2018

L’article Un voilier contenant onze tonnes de hachich collectées en Algérie intercepté en Sicile est apparu en premier sur ALG24.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here