Fast and Furious 4

Même si cette suite cartonne au boxe office US, un sucées dû en partie au retour de Vin Diesel qui fut déjà présent au casting du premier Fast and Furious en 2001, le scénario reste toutefois assez simple, après tout ce genre de blockbuster hollywoodien ne vise surement pas la palme d’or du meilleur scénario.
Dans l’ensemble, ce quatrième opus reste dans l’esprit de la saga et devrait plaire aux amateurs du genre, même si selon mon humble avis, la disparition de la belle Michelle Rodriguez dans le film fut trop prématurée !
Synopsis :
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l’attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d’un bolide.
X-MEN Origine : WOLVERINE

Wolverine est fidèle à l’esprit du comic book et s’annonce, comme l’annonce les fans de la saga X-MEN, comme étant le meilleurs des x-men ! une seule fausse note – et cela n’engage que moi – la scène finale manque de cohérence ! pas assez grandiose pour un film dont la principale réussite s’appuie aussi sur les effets visuels.
Seriez-vous d’accord avec moi ?!! à vous de voir !!!
Synopsis :
Après avoir intégré le programme militaire » Weapon X » qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n’a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu’il a aimée.
MJkrimo




